FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Amical's Cup 25

Re: Amical's Cup 25

Messagepar Oxyd14 (AS Argonath) » 04 Mars 2018, 16:50

Merci beaucoup ! :D

Je tiens également à remercier tous les participants pour cette édition, mention spéciale à Manusancho qui échoue à rien de la première place alors qu'il a dominé assez nettement l'ensemble de la compétition :D

Sinon pour la suite, je vais avoir beaucoup moins de temps dans les prochaines semaines même si l'organisation d'une nouvelle édition est envisageable. Du coup dites moi si vous êtes intéressé pour une nouvelle édition (en poule + élimination cette fois ci :mrgreen: ) ou si l'un d'entre vous veux reprendre le flambeaux, je lui céderais volontiers ;)
Oxyd14 (AS Argonath)

Messagepar aviet (féderation tahiten de football) » 04 Mars 2018, 23:17

Je suis chaud pour une nouvelle édition
aviet (féderation tahiten de football)

Messagepar goose84120 (team season end ) » 04 Mars 2018, 23:42

moi aussi je suis ok
goose84120 (team season end )

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 05 Mars 2018, 16:36

Je suis aussi partant pour participer mais n'aurai pas le temps de m'occuper de l'organisation
eric24 (les pétrocoriens)

Messagepar ARUNA62 (LENSTOI) » 05 Mars 2018, 20:41

ok pour une nouvelle ;) et bravo a toi
ARUNA62 (LENSTOI)

Messagepar infernal259 (AS EVRECY) » 07 Mars 2018, 22:54

Partant aussi pour une nouvelle édition, merci à toi Oxyd de nous organiser cet événement qui nous tiens en haleine tout au long de la saison :)
Pour ma part, je n'ai plus le temps pour l'instant pour l'organisation mais si ça change à l'avenir, je te le ferai savoir ;)
infernal259 (AS EVRECY)

Précédent

Retour vers Amical's Cup