FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

spectateurs

Posez vos question ici si vous avez besoin d'aide

spectateurs

Messagepar Zephir (FC Alidor) » 08 Mai 2020, 09:52

Je suis débutant dans ce jeu, et je me pose la question suivante : comment savoir le nombre de personnes qui assiste à un match ?
Merci d'avance, bonne journée
Zephir (FC Alidor)

Re: spectateurs

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 08 Mai 2020, 11:22

Salut Zéphir,
Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le jeu.
Pour répondre à ta question, tu trouveras l'affluence dans "compétition" --> "championnat". L'affluence est inscrite sous le résultat de chaque match.
Pour les matchs te concernant, tu le verras dans "calendrier".

D'une manière générale, l'affluence est fonction de la division dans laquelle jouent les équipes:
Division Affluence minimum Affluence maximum
1 35 000 40 000
2 30 000 35 000
3 25 000 30 000
4 20 000 25 000

Pour ce qui est de la coupe:
Finale 100 000
Demi finale 50 000
Quart de finale 25 000
8ème de finale 12 500
16ème de finale 6 250
32ème de finale
et au dessous 5 000

Chaque spectateur rapporte 10 €.
Tous les matchs génèrent des revenus.
La somme totale est empochée par l'équipe jouant à domicile pour les matchs de championnat.
La somme est distribuée équitablement entre les deux équipes pour les matchs de coupe et les matchs amicaux.

Toutes ces informations proviennent de la rubrique "Aide". N'hésite pas à y faire un tour pour avoir les principales informations du jeu.

Bon jeu à toi ;)
eric24 (les pétrocoriens)

Re: spectateurs

Messagepar Zephir (FC Alidor) » 08 Mai 2020, 16:23

Cher Eric 24,
Merci de tes conseils, mais je viens de terminer un nouveau Tournoi que je gagne en finale et je vois qu'il n'a aucun spectateur présent. Pourquoi ???
Merci à toi
Zephir (FC Alidor)

Retour vers J'ai besoin d'aide