FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Coupe Saison 46

Que serez le foot sans cette compétition pleine de suspens et de rebondissement ?
Respectez la règle suivante pour nommer vos posts : Saison xxx, Tour xxx, Titre.

Coupe Saison 46

Messagepar florent30 (floteam) » 07 Avril 2019, 23:11

Salut tous le monde ! Histoire de relancer se forum j'ai pris l'incitative de mettre se topic... Je compte faire sa chaque saison au début ! Debater sur les matchs, annoncer vos favoris... N'aillez pas peur de mettre votre petit message sa fait toujours une participation en + ;) !

Bonne coupe a tous !

Florent30 [Floteam]
florent30 (floteam)

Re: Coupe Saison 46

Messagepar florent30 (floteam) » 07 Avril 2019, 23:14

Perso pas trop mis en difficulté ! Je veux essayer de la gagné ! Pourquoi pas une div 3 qui la remporte ?
Je vous souhaite bonne chance !
Florent30 [Floteam] ;)
florent30 (floteam)

Messagepar egmane18 (la vitesse bleus) » 10 Avril 2019, 21:42

Moi je me suis fais éliminé rapidement par une grosse équipe : les Upside Down...
egmane18 (la vitesse bleus)

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 13 Avril 2019, 07:04

Tu parles de ce manager qui joue en multicomptes. Il vient encore de vendre 2 joueurs très faibles pour 1.000.000 à 2 clubs qu'il gère aussi (balma U11 et real Madrid 11). Il faut lui mettre des bonus systématiques. On ne sait pas toujours comment gérer les bonus; la voilà la solution. Utilisons les pour sanctionner les tricheurs.
eric24 (les pétrocoriens)

Messagepar egmane18 (la vitesse bleus) » 13 Avril 2019, 08:44

Oui mais le problème est que beaucoup de joueurs ont pas envie de sacrifier un bonus contre une équipe de tricheur et préfère investir ce bonus contre une autre équipe bien meilleur
egmane18 (la vitesse bleus)

Retour vers Coupe