FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Marché transfert

Aidez-nous à faire évoluer ce jeu de manager de foot dans le bon sens.
N'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas, ce qu'il faut améliorer ou aussi ce qui est bien.

Marché transfert

Messagepar florent30 (floteam) » 21 Juillet 2016, 01:35

Salut a tous, j'ai deux idée (si c'est possible) :

D'améliorer le marché des transfert parce-que actuellement il a même pas une page de vente, Donc mon idée et de faire apparaître chaque 5 ( ou autre) du mois des joueurs ou il auras 10 pages et pour toute équipe, Parce-que les petite équipe actuellement ne peuvent rien acheté ! le temps les plus grosse s'enrichi avec leurs joueurs de formation ! Je sais que sa demande du boulot mais c'est pour que le jeux se développe !

Et de faire comme des transfert direct : ca veut dire que l'équipe met une offre et le Manager accepte l'offre qui lui plait le mieux ( j'avais pensée aussi a des échange mais la ses trop) exemple : une équipe fait une offre de 100000 et une autre une offre de 120000 un manager normal acceptera l'offre la plus chère !

En tous cas si vous avez lu se message proposer vos idée a vous et merci ! Bon jeux.
florent30 (floteam)

Retour vers Remarques et idées