FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Roue de la fortune(Coopérative)

Aidez-nous à faire évoluer ce jeu de manager de foot dans le bon sens.
N'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas, ce qu'il faut améliorer ou aussi ce qui est bien.

Roue de la fortune(Coopérative)

Messagepar nap84000 (Olympique de Marseille 84) » 09 Décembre 2016, 12:14

Salut les gars! :D :D
Voici ma deuxième idée de projet, après les pronostics:La roue de la fortune(coopérative). :idea:
Le principe est simple:Pour participer à chaque tirage, il faut payer 15.000€(ou 20.000 somme à débattre :?: )ou plus si le mec veut mettre plus, mais il faut qu'il y ai une somme minimum. ;)

Ensuite on choisit un nombre entre 1 et 99.
Chaque semaine seront tirés aux sort des numéros (entre 1 et 99 bien sur) et 5 ou 6 personnes gagneront un pourcentage de la somme totale des inscriptions.Voila pourquoi c'est une coopérative:plus il y a de sous plus on gagne! :D

Le choix des pourcentages est a débattre :?: , mais ça serait par exemple:
1°num-->35%
2°-->25%
3°-->15%
4°-->15%
5°-->10%(ou 5% et 5% si un 6° gagnant).

Ainsi on ne gagne uniquement les sous mis en jeu en interne.
L’idéal serait de créer un nouvel onglet(peut être dans "communauté"), pour que les numéros choisis soit secret.
Cela demande évidemment du temps de programmation pour l'admin, donc je lui en parle,et dites moi ce que vous en pensez! :D :D
nap84000 (Olympique de Marseille 84)

Retour vers Remarques et idées