FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Sébastien démission !

Aidez-nous à faire évoluer ce jeu de manager de foot dans le bon sens.
N'hésitez pas à nous dire ce qui ne va pas, ce qu'il faut améliorer ou aussi ce qui est bien.

Re: Sébastien démission !

Messagepar Sebastien (Thizon FC) » 30 Mai 2017, 11:03

Scary, Dadoo,

Je ferme le compte du prochain qui dépasse la ligne.

Essayer de vous comporter en adulte. Vous ne vous en porterez pas plus mal.
Sebastien (Thizon FC)
Administrateur

Messagepar ARUNA62 (LENSTOI) » 30 Mai 2017, 23:01

bsr seb,j'ai bien réfléchie et tu à raison laisse le system comme il es niveau des recrue du centre de formation plus besoin de joueurs a 20 ou alors très rare ;)
a nous de savoir jouer tactique
ps:sa va obliger a certains de former des joueurs et non d'attendre après les transferts de chaque nouvelle saison ;) ;) ;)

par contre seb relance un sondage pour les bonus car cela devient ridicule sinon dans 2 saisons the merinos of grenwich (pietros) vue son effectif il va prendre cher niveau bonus :( :(
ARUNA62 (LENSTOI)

Messagepar ARUNA62 (LENSTOI) » 30 Mai 2017, 23:45

[quote="ARUNA62"]bsr seb,j'ai bien réfléchie et tu à raison laisse le system comme il es niveau des recrue du centre de formation plus besoin de joueurs a 20 ou alors très rare ;)
a nous de savoir jouer tactique
ps:sa va obliger a certains de former des joueurs et non d'attendre après les transferts de chaque nouvelle saison ;) ;) ;)

par contre seb relance un sondage pour les bonus car cela devient ridicule sinon dans 2 saisons the merinos of grenwich (pietros) vue son effectif il va prendre cher niveau bonus en plus les bonus tous le monde en général les joue en fin de saison :( :( :(
ARUNA62 (LENSTOI)

Messagepar ARUNA62 (LENSTOI) » 31 Mai 2018, 17:23

ARUNA62 a écrit:mdrrr des 100 de pot pour les former il te faut 6 saisons à savoir qu'une saison dure 2 mois et demi si aucun potentiel en formation on ne vend plus donc plus de joueurs après la retraite ;) donc imagine si ex:moi ou d'autre on ne forme plus ou on ne vend plus tu fais comment .
maintenant continue à cracher ton mal être sur le jeu tu le fais bien avancer pfff ;)

ps: les joueurs de 20 on les formes et sa nous prend 15 mois en sachant que tous le monde ne forme pas à bon entendeur

le problème du jeu pour le moment et de relancer le marché des transferts je ne pleure pas moi je donne des idées à seb
sur ce je préfère lui mp mes idées bon jeu a tous ;)

coucou tous le monde juste pour vous dire que mon idée n'étais pas si mauvaise hein! ;)
ARUNA62 (LENSTOI)

Précédent

Retour vers Remarques et idées