FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Bug joueur

Ici, vous pouvez faire des demandes ou propositions de transfert aux autres managers.

Bug joueur

Messagepar nap84000 (Olympique de Marseille 84) » 09 Mai 2017, 09:56

Depuis quelques semaine il y a un joueur qui n'est pas vendu (23 février environ) et qui reste donc dans le marché des transferts à la dernière ligne :?: :?: :?:
Il s'agit de GUILLET Mattéo (D) qui appartient à lyon en force et qui à une enchère mise à 1 500 000 (ce qui est énorme à mon gout pour un def à 16 et 8 de potentiel...) Mais bon là n'est pas le soucis :roll: pourquoi est il toujours présent??? lyon en force a-t-il eu son argent ou son joueur est -il condamné à rester bloquer là toute sa carrière??? :shock: :shock: :lol: :lol:
Je rebondi du coup sur le sujet du marché des transferts et je suis d'accord pour dire que c'est vraiment dommage que le jeu patine et n'avance plus beaucoup... Seb au secours!!!!!!! :o :o :D :lol:
nap84000 (Olympique de Marseille 84)

Retour vers Transferts