FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

bug?

Ici, vous pouvez faire des demandes ou propositions de transfert aux autres managers.

bug?

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 20 Septembre 2018, 15:55

Je vois avec étonnement que plusieurs joueurs (DIAZ Alexandre (A), LE BRIS Thomas (MD), GAUBERT Samir (MD), CHAUVIN Benjamin (D), FAYOLLE Florent (A), NICOLLE Vincent (MO), GAUDIN Sofiane (MD), GRANDJEAN Axel (G)) de "Les UPSIDE DOWN" placés sur la liste des transferts sont en train d'atteindre des sommes très étonnantes, malgré un niveau très moyen. A l'heure actuelle, les 8 joueurs cumulent plus de 10 000 000 € d'enchères.
Quelques exemples:
GRANDJEAN Axel (Gardien), moyenne 12.5, potentiel 53, Meilleure enchère en cours: 3 200 000 €
CHAUVIN Benjamin (Défenseur), moy: 8.9, potentiel: 47, 1 200 000 € ...
Idem pour les autres joueurs

J'espère qu'il ne s'agit que d'un bug et que tout le monde est réglo...
eric24 (les pétrocoriens)

Re: bug?

Messagepar robca (bras casses) » 20 Septembre 2018, 19:57

oui etonnant ????????????????????????????????????
robca (bras casses)

Messagepar alouan (ASPSM) » 20 Septembre 2018, 20:49

Ça gruge on connaît la combine
alouan (ASPSM)

Messagepar robca (bras casses) » 22 Septembre 2018, 13:44

il semblerait que le navire a perdu son capitaine pour prendre les mesures qui s imposent c est pas grave les matelots de bonne foi son la pour s amuser et prendre du plaisirs et laissons de cote ceux qui utilises des manieres pas trop catholique pour avancer je prefere perdre on jouant honnetement que de gagner en trichant desole d etre un peu dure bon jeu a tous
robca (bras casses)

Messagepar goose84120 (team season end ) » 25 Septembre 2018, 19:51

je suis tout a fait d'ACCORD AVEC TOI BRAS CASSER
goose84120 (team season end )

Messagepar robca (bras casses) » 29 Septembre 2018, 10:10

raz le bol le trafic continue si le concepteur se connecte qu il le vire et on attendant tout les joueurs qui affronte cette equipe n hesiter pas a utiliser votre bonus maxi bon jeu a vous
robca (bras casses)

Messagepar robca (bras casses) » 30 Septembre 2018, 11:45

bonjour les multi compte cavani gremlins31
robca (bras casses)

Messagepar robca (bras casses) » 15 Novembre 2018, 16:37

re bonjour a tous
une nouvelle saison commence et le meme joueurs (upsi down ) continue ses magouilles sur les transferts avec plusieurs multi comptes si le phenomene doit persister je pense que j arreterai le jeu c est domage bonne saison a tous
robca (bras casses)

Retour vers Transferts