[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 122: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum du jeu de manager de foot Manager2Foot • Consulter le sujet - Système anti triche

FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

Système anti triche

Déposez votre costume de coach avant d'entrer ici.
Vous pouvez parlez de foot, d'autres sports ou tout autre chose.

Re: Système anti triche

Messagepar ESCO (ESCO) » 30 Mars 2016, 10:20

C'est pas par ce qu'un 11.5 joue contre un 11.9 qu'il va perdre. Avec le niveau de la division 5, c'est pas la moyenne qui compte mais la formation (le placement). Je sais se que je dis je joue dans une équipe de foot en club ( en plus je suis surclassé).
ESCO (ESCO)

Messagepar Sebastien (Thizon FC) » 30 Mars 2016, 10:23

Arthur, Tu as toujours la possibilité de renvoyer les joueurs qui n'auront pas leur place sur le marché des transferts.
Sebastien (Thizon FC)
Administrateur

Messagepar DaDoo (A Caen La Victoiire) » 30 Mars 2016, 10:30

C'est pas mal comme idée, les tricheurs n'en seront que plus voyant :)
Par contre il reste un problème, l'exemple SIKAZIDANE par exemple, nous n'avons pas eu de mal à le démasqué rapidement mais nous n'avons rien pus faire du coup il a influencer la marché des transferts en faisant du grand n'importe quoi.
Prix des joueurs surévalué et avec la création d'autres comptes il enchérissé sur nos joueurs à nous pour nous accusé de tricheur par la suite, autant dire que le jeux aller aller à ça perte.
Il faudrait en plus de cela donné la possibilité à quelqu'un de pouvoir exclure les tricheurs démasqué comme tu n'est pas souvent la Sébastien de façon à ce que cela n'a prenne plus jamais autant d'ampleur que ANES ou SIKAZIDANE.
DaDoo (A Caen La Victoiire)

Messagepar Arthur01 (diablerets) » 30 Mars 2016, 10:33

Il reste quand même quelques faille et les tricheurs les trouveront sans problème (je sais de quoi je parle :lol: )
Arthur01 (diablerets)

Messagepar DaDoo (A Caen La Victoiire) » 30 Mars 2016, 11:08

Il existera toujours des failles le tout c'est de les limiter :)
Concernant ton ancien compte ART'S sache que j'avais déjà fait par à d'autres joueurs que tu tricher :)
Il est impossible de tricher sans qu'on le vois ;)

Messagepar infernal259 (AS EVRECY) » 30 Mars 2016, 11:24

infernal259 (AS EVRECY)

Messagepar DaDoo (A Caen La Victoiire) » 30 Mars 2016, 11:27

Pas de soucis, après Bruce à été exclu, mais bon comme tu le le.vois sur le forum avec deux autres comptes il continue..
Ralala y a vraiment des cas sociaux desfois ^^

Messagepar infernal259 (AS EVRECY) » 30 Mars 2016, 11:32

C'est bon je viens de supprimer tous les messages d'insultes et j'ai bannis les 2 comptes du forum, le problème c'est qu'ils vont sûrement créer des autres comptes pour venir poster des messages.

Séb, est-ce que c'est possible de bannir leur adresse IP pour ne plus qu'ils puissent créer de compte ?

Sinon Dadoo, leur répond pas ça sert à rien, ça vient juste polluer le forum^^ Signale le message et puis je supprime et je bannis :)

EDIT: J'ai également supprimer tous les messages n'ayant pas de lien avec le sujet, ça ne vaut pas la peine de leur répondre, contentez-vous de signaler les messages pour que je les vois plus rapidement :)
infernal259 (AS EVRECY)

Messagepar DaDoo (A Caen La Victoiire) » 30 Mars 2016, 11:33

Ça marche je continue à signaler comme je l'ai déjà fait deux fois :)
Bisous à tout les vrai joueurs et bonne fin de championnat à tous :D

Messagepar julien84 (Olympique Lyonnais 84) » 30 Mars 2016, 11:36

Ok Infernal,désolé de m'être un peu énervé il a peu...
Bonne fin de championnat a tous... :D
julien84 (Olympique Lyonnais 84)

PrécédentSuivant

Retour vers Le bar