[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 122: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Forum du jeu de manager de foot Manager2Foot • Consulter le sujet - 2eme compte !!!

FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

2eme compte !!!

Espace réservé aux présentations des managers.
Faites une pause quelques instants pour nous laisser vous connaitre un peu plus.
Vous pourrez reprendre le jeu plus tard...

Re: 2eme compte !!!

Messagepar brianou89 (VAFC9) » 07 Février 2015, 14:16

exactement Jau c'est pas parce que seb n'est pas tout le temps là qu'on doit en profiter aviet on doit respecter les règles un point c'est tout
brianou89 (VAFC9)

Messagepar Oxyd14 (AS Argonath) » 07 Février 2015, 14:27

Dans les CGU il y a bien cet extrait de l'article 1 :
"Prendre part au jeu en ligne à titre individuel en tant que manager d'une équipe de football virtuelle,"

Après, hormis erreur de ma part, je n'ai pas vu d'allusion direct au multicompte, ce qui est bien dommage :|

En tout cas je pense qu'avec un peu de bon sens, il semble logique que chaque manager ne puisse diriger qu'une seule équipe pour éviter les transferts/matchs litigieux ;)
Oxyd14 (AS Argonath)

Messagepar infernal259 (AS EVRECY) » 07 Février 2015, 18:15

infernal259 (AS EVRECY)

Précédent

Retour vers Présentations