FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

US Citta di Palermo - Yannick-42

Espace réservé aux présentations des managers.
Faites une pause quelques instants pour nous laisser vous connaitre un peu plus.
Vous pourrez reprendre le jeu plus tard...

US Citta di Palermo - Yannick-42

Messagepar Yannick-42 (US Citta di Palermo) » 12 Juillet 2016, 09:39

Bonjour à tous,

Comme mon pseudo l'indique, je me nomme Yannick, 31 ans, et je viens du 42 (Loire - Saint Etienne)
Je suis également "fan" de l'équipe de Palerme, enfin fan est un grand mot, je suis leurs résultats plus exactement.

Tombé depuis de nombreuses années dans les jeux de management, je viens dès aujourd'hui tester ce jeu.
De premier abord, il à l'air d'être très compréhensible !

J'en profite pour demander si un "tuteur" serait disponible pour m'aider à découvrir le jeu dans les meilleures conditions.

A bientôt.
Yannick-42 (US Citta di Palermo)

Re: US Citta di Palermo - Yannick-42

Messagepar MARK D (London United Sport) » 12 Juillet 2016, 09:43

Bonjour a toi et bienvenu cher stéphanois :D
MARK D (London United Sport)

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 12 Juillet 2016, 15:07

Bienvenu sur le jeu. J'espère que tu t'y amuseras bien.
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander sur le forum. Tu trouveras toujours une bonne volonté pour y répondre.
eric24 (les pétrocoriens)

Messagepar Oxyd14 (AS Argonath) » 13 Juillet 2016, 21:44

Bienvenue sur Manager2foot ! :mrgreen:
Oxyd14 (AS Argonath)

Messagepar Yannick-42 (US Citta di Palermo) » 14 Juillet 2016, 09:44

Merci à vous.

Dans un premier temps, à quel budget estimez-vous le fait de pouvoir avoir un centre de formation capable de sortir des joueurs de qualités? Actuellement, j'ai les 500 000 de départ mais est-ce une bonne idée de vouloir de suite s'intéresser au centre de formation et entrainement ou est-cela la ruine assurée?
Yannick-42 (US Citta di Palermo)

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 14 Juillet 2016, 14:36

A mon avis, le centre de formation est un investissement sur le long terme. Tu ne peux monter ton niveau qu'une fois par saison. Il y a 5 niveaux maximum.
Lorsque tu as sorti des bons joueurs, tu as 2 solutions:
- les vendre: les jeunes joueurs à plus de 80 de potentiel de vente très bien et la valeur de certains peut parfois dépasser plusieurs centaines de milliers d'euro voir le million pour des joueurs à gros potentiel et qui ont en plus une moyenne au delà de 10 à 18 ans.
- les conserver pour les former: pour cela, l'investissement est plus important car il faut, en plus d'un centre de formation développé, un centre d'entraînement qui te permette d'améliorer les capacités de tes joueurs.
En conclusion: les centres (de formation et d'entraînement) sont des investissements: coûteux au départ, ils permettent après plusieurs saisons d'améliorer son équipes et/ou ses finances.
eric24 (les pétrocoriens)

Messagepar aviet (féderation tahiten de football) » 16 Juillet 2016, 14:55

Salut et bienvenu à toi !
Bonne saison et bonne chance pour ton équipe.
Tu cherche un tuteur mais dans quel sens ?
aviet (féderation tahiten de football)

Retour vers Présentations