FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

De retour parmi vous

Espace réservé aux présentations des managers.
Faites une pause quelques instants pour nous laisser vous connaitre un peu plus.
Vous pourrez reprendre le jeu plus tard...

De retour parmi vous

Messagepar infernal259 (AS EVRECY) » 26 Décembre 2017, 00:25

Salut tout le monde,

Après une absence d'environ un an, j'ai décidé de revenir petit à petit sur le site. Je ne serai pas aussi actif que je l'ai été auparavant pour ceux qui m'ont connu^^ J'ai jeté un petit coup d’œil sur les classements et le palmarès de l'année écoulé. Je suis très content de revoir certains d'entre vous, VAFC9, team marillion j'ai reconnu ton pseudo mais tu as changé d'équipe, LENSTOI , Losc strike back, LES BISOUNOURSE, OM34, HISPA FC, olympique du glane , Les Kings of the Ring.. Et bien sûr je n'oublie pas Eric , je vois que tu as emmené ton équipe vers les sommets avec 1 titre de D1 et deux coupes. Félicitation à toi :)
Voilà, pour diverses raisons, je ne me suis pas connecté cette année mais la , me reconnecter et revoir toutes vos équipes , ça ma rappelé des supers souvenirs partagé ensemble sur les diverses compétitions et sujets du Forum :)
Je vais donc reprendre tranquillement (mon équipe à chuté en D4 durant ma longue absence) et essayer petit à petit de reprendre goût à ce jeu où j'ai passé tellement d'heure..
Egalement, Bonjour à toutes les nouvelles équipes que je ne connais pas encore.

Infernal259
infernal259 (AS EVRECY)

Re: De retour parmi vous

Messagepar goose84120 (team season end ) » 26 Décembre 2017, 18:27

salut evrecy je suis content que tu revienne sur le site ,cool :P
goose84120 (team season end )

Re: De retour parmi vous

Messagepar eric24 (les pétrocoriens) » 27 Décembre 2017, 13:55

C'est une super nouvelle de te revoir. En voilà un cadeau de Noël 8-)
eric24 (les pétrocoriens)

Retour vers Présentations