FORUM

Bienvenue sur le forum de Manager2Foot, le jeu de manager de foot en ligne gratuit dans lequel vous incarnez le rôle d'un entraineur d'équipe de foot contre de nombreux autres coachs.

ANNONCE SUPER IMPORTANTE

Espace réservé aux présentations des managers.
Faites une pause quelques instants pour nous laisser vous connaitre un peu plus.
Vous pourrez reprendre le jeu plus tard...

ANNONCE SUPER IMPORTANTE

Messagepar egmane18 (la vitesse bleus) » 10 Mars 2019, 13:39

Salut à vous tous ! C'est Egmann....
J'aimerais que vous regardiez ce message du début à la fin SVP.

Cela fais maintenant 1 an que le jeu et le forum diminuent en engouement. Mais ce jeu est mon jeu de coeur depuis maintenant 6 ans et je veux pas le laisser tomber. J'ai énormément de projets pour la suite comme : le retour du Golden Manager, une edition spéciale Amical's cup Euro 2020 (je suis visionnaire :lol: :roll: ).
Mais malheureusement pour réaliser ces futures projets il faut que le jeu fasse le plein de joueurs actifs ! Cela ne demande pas énormément de temps d'etre actif sur ce jeu, alors svp revenez !!! Ou alors faites pour parler de ce jeu à votre entourage et ramenez les ici, ou meme les anciens joueurs on vous attend.

Merci à tous et continuez d'améliorer la vie du forum ! Répondez si possible...
egmane18 (la vitesse bleus)

Re: ANNONCE SUPER IMPORTANTE

Messagepar florent30 (floteam) » 11 Mars 2019, 23:57

Yo Egman,

Perso je suis de retour sur le jeux au début de la saison prochaine, Je suis chaud pour ma part... Mais il faut refaire une communauté de joueurs intéressante... J"espere que le jeux pourra revivre.

Bonne chance, je soutiens cela. ;)
florent30 (floteam)

Messagepar egmane18 (la vitesse bleus) » 15 Mars 2019, 18:29

Je soulève également un autre problème....
L'équipe de modérateurs et d'administrateurs ne se sont plus connectés depuis au moins 1 an (Mai ou Avril 2018 ) !!!
Je pense que ce problème est l'un des plus gros jamais eu sur le forum. Car si l'équipe de modos n'est plus là : qui va gérer et encadrer le jeu ??
C'est pour ça qu'il faut trouver diverses solutions à ce problème.
Si des gens connaissent ou alors on le moyen de contacter soit Sebastien, Infernal ou encore Aviet, qu'il le dise !

Car si on les recontacte, il pourront revenir gérer le jeu ou alors nommer une autre équipe de modos.
Si vous avez les moyens de les contacter, alors faites moi en part et contactez les ! Ou si quelqu'un à d'autres solutions, qu'il les propose le forum sert à ça.

Messagepar goose84120 (team season end ) » 15 Mars 2019, 19:36

pareil je soutient ta proposition ;)
goose84120 (team season end )

Messagepar egmane18 (la vitesse bleus) » 17 Mars 2019, 14:14

Merci

Retour vers Présentations